Ce mardi sonne le départ pour la paire féminine 100% française formée par Léa Godallier et Laura Clergue sur le WPT de Madrid. Premier tour du tableau des Prévias.

Après plus de 100 jours sans réaliser de tournois, la paire Godallier/Clergue renoue avec la compétition. Une envie de bien faire et d´aller le plus loin possible pour cette paire franco-française dans ce tournoi “très” relevé de l´Estrella Damm Open 2020 de Madrid.

Pas le temps de s´échauffer, il faut prendre tout de suite le rythme. Toutes les paires ont les dents longues, le niveau est élevé, et la moindre erreur se paie cash.

Ce mardi, à 12h, Léa et Laura affronteront Nuria Vivancos et Sofía Saiz, les têtes de série numéro 1 du tableau précédent. En cas de victoire, elles pourraient se retrouver confrontées, dès cet après-midi, aux têtes de série numéro 1 du tableau des Prévias, Marta Talavan et Lorena Rufo.

Toutes les étoiles sont alignées pour réaliser de belles choses sur la piste.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.