Dunlop vient d’annoncer l’arrivée de Yann Auradou comme ambassadeur majeur sur le padel en France, renforçant l’image de la marque déjà présente sur le circuit World Padel Tour.
Yann Auradou, numéro 10 français, capitaine de l’équipe de France juniors et impliqué dans la mission Padel FFT, représente pour Dunlop une superbe opportunité de se développer dans l’Hexagone. Dunlop a plus de 20 ans d’expertise sur le marché du padel en Espagne, à la fois sur la balle et sur les raquettes.
Ce partenariat marquera le début du Local Hero Program mis en place par la marque et qui a pour but d’accompagner les meilleurs joueurs français sur la partie matérielle.
Yann est donc le premier ambassadeur à rejoindre ce programme pour la saison 2023. Cette année marque également un tournant pour la marque, qui est fière de célébrer ses 100 ans en 2023.
Yann Auradou : « Je suis très heureux et honoré de faire partie de l’aventure Dunlop Padel. Je souhaite remercier Dunlop, qui va me permettre d’être compétitif lors de mes tournois et qui va m’aider à atteindre mes objectifs sportifs en 2023. J’espère pouvoir aider la marque à se développer comme elle le mérite. J’ai hâte de représenter Dunlop lors de mes prochains tournois ».
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.