La parole est à vous !Fil de l'actuL'INFO EN PLUSOpen de France de padel

Du padel en night session : Il y a foule !

Lors de l’Open de France de Padel 2019 – Tournoi International Mixte de Padel, Place du capitole à Toulouse, on s’est rendu compte à quel point les matchs en night session pouvaient être très attractifs.

D’abord, sur l’une des plus belles places françaises, forcément, avec les lumières et le cadre, on ne pouvait pas rêver mieux. Une température idéale et surtout un monde incroyable. On a certainement jamais vu ça. Plusieurs milliers de personnes se sont ainsi  regroupés autour du central pour découvrir et admirer les champions lors de ce tournoi international de padel.

La foule était au rendez-vous et elle en redemande.

Géraldine découvre la ville rose pour la première fois. Cette parisienne se disait “impressionnée par la beauté de ce sport“… Ironie de l’histoire, il aura fallu qu’elle aille Place du Capitole à Toulouse pour découvrir ce sport et ainsi aller se tester à ce sport “dès son retour sur Paris“.

Car c’est certainement la principale victoire de l’Open de France de padel : Faire découvrir ce sport  et créer de nouveaux joueurs.

Le succès est tel, que le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc a d’ores-et-déjà déposé une option pour la prochaine édition de l’Open de France de padel, pour un événement qu’il considère “comme l’un des plus réussis sur la Place du Capitole”.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Les français au Cascais Padel Masters

Ce week-end débutait le WPT Cascais au Portugal. Plusieurs français inscrits, qui ont débuté dès samedi les pré-qualifications. Revenons sur ce début de tournoi et sur les prochains matchs programmés...

Cepero/Lijo vainqueurs du WPT Challenger Outeiro de Rei

C´était le premier WPT Challenger de l´année. Un tournoi qui nous a montré de très belles choses et surtout des matchs dignes de tableau final de tournois majeurs. La finale...

Programme padel des 21 et 22 septembre 2019

Pas le temps pour nous de commencer la semaine que nous pensons déjà au week-end et à quel tournoi nous pourrons participer et aller regarder. Une semaine pleine d´émotions avec...

Fermer