La solution Doinsport comprenant un logiciel côté club et une application connectée côté joueurs fait du bruit depuis quelques temps et est en train de s’accaparer une bonne part de marché dans ce secteur de plus en plus concurrentiel.

Services aux petits oignons pour votre communauté de joueurs

Du Made in France 🇫🇷 comme on en attendait depuis longtemps, les points forts résident dans la large palette de fonctionnalités avec une réelle considération pour la communauté Padel, le partage et les services personnalisés sont au rendez-vous !

Possibilité de payer sa tournée en réservant une piste, diviser la “cuenta“ dans tous les sens, payer sa raquette préférée en ligne sur le Proshop du club et la récupérer au centre ou chez soi, envoyer des milliers de mails avec des statistiques marketing détaillées, réserver depuis Facebook directement, oui DOINSPORT fait du bruit et on sait pourquoi !

8 secondes en moyenne pour réserver un court, Doinsport est le logiciel le plus puissant du marché et cela a un forcément un coût.

Rémi Chevalier, co-fondateur de Doinsport : “on travaille avec une team 100% française et on a nos propres serveurs en local, une expertise incomparable sur le marché. Officiellement on est un logiciel, officieusement on fait de l’accompagnement et de la formation, c’est la partie cachée de notre métier mais on assume, on digitalise donc on forme nos clients“.

Doinsport s’adresse aux gérants souhaitant moderniser leur centre et optimiser la gestion de leur complexe, ainsi que créer du lien et animer sa communauté, simple et efficace !

VOUS EN VOULEZ ENCORE PLUS ?

Doinsport est capable de vous créer votre propre application en marque blanche, vos joueurs n’ont plus qu’à la télécharger sur les stores ! Votre charte graphique, vos visuels, vos logos seront intégrés. Une expérience unique pour vos clients, vous pourrez ainsi faire ressortir facilement l’identité de votre club de Padel.

Le seul outil qui répond à la fois aux besoins du gérant de centre autant qu’aux pratiquants de Padel

Liste des nouveautés 2020 :

LOGICIEL CÔTÉ CLUB 

  • Une boutique en ligne pour fidéliser vos clients et/ou augmenter votre CA
  • Un module pour les Comités d’Entreprise (suivi et édition de facture automatisé)
  • Une caisse normée regroupant toute votre activité (sports, resto, bar, shop, stock…)
  • Facturation et devis automatisés (anniversaires, CE, activités annexes)
  • Un Customer Success dédié à votre centre qui aura pour mission de développer votre communauté et s’assurer du bon fonctionnement de vos différents outils
  • Un soutien marketing (PLV, postes sur les réseaux sociaux, rédaction d’articles, création d’affiches, interviews, vidéos promotionnelles…)
  • Organisation de tournois de Padel ou d’événements liés à la pratique du Padel
  • Fidélisation des joueurs (carte de membre, gestion abonnements et crédits)
  • Outils Marketing: possibilité d’envoyer des campagnes e-mail et SMS
  • Suivi et statistiques sur les campagnes

SERVICES CÔTÉ JOUEURS

  • Création d’une application dédiée à l’image de votre centre (sur devis)
  • La réservation via passerelle Facebook (exclusivité)
  • Possibilité d’acheter sur le Proshop du club
  • Paiement en ligne (possibilité d’acompte, empreinte CB)
  • Partage des créations de matchs sur tous les réseaux, plus besoin d’avoir l’application
  • Possibilité de discussion instantanée directement via l’application

 Contact

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags