Paquito Navarro et Martin Di Nenno ont offert un véritable récital lors du WPT Santander Open. Une performance qui a principalement une explication : l’absence de pression.
Navarro et Di Nenno ont annoncé leur séparation lundi dernier, soit trois jours avant leurs débuts à Santander. En panne de résultats cette année, avec aucun tournoi remporté sur le WPT jusqu’alors, l’Argentin et l’Espagnol sentaient qu’il était temps de changer d’air. En effet, sur la piste leur relation semblait se dégrader tournoi après tournoi.
Visiblement soulagés de mettre fin à cette étape, les deux hommes qui avaient inquiété Lebron et Galan en fin de saison dernière abordaient leur dernier tournoi ensemble avec une seule envie : terminer sur une bonne note.
Et après avoir dominé Cepero/Moya en huitièmes (6/4 6/0), les hommes de Rodri Ovide ont élevé leur niveau tout au long de la semaine, ne concédant que six jeux entre le quart, la demie et la finale ! Des victoires impressionnantes face à Stupa/Lima (6/1 6/1), Gutiérrez/Tapia (6/1 6/1) puis Belasteguin/Coello (6/2 6/0) !
Paquito et Martin ont joué à un niveau stratosphérique, avec seulement dix jeux perdus tout au long du tournoi. Sereins, motivés, les deux hommes ont fait preuve d’une attitude irréprochable, ce qui n’avait clairement pas été toujours le cas cette saison. Libérés de toute pression, l’Espagnol et l’Argentin ont fourni une performance exceptionnelle, que nous ne sommes pas près d’oublier !
On vous laisse profiter des résumés de leurs trois derniers matchs à Santander :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !