Après avoir été partenaire l’année dernière de l’étape française du World Padel Tour à Toulouse, Decathlon récidive cette année sur le circuit Premier Padel en annonçant être partenaire et boutique officielle du BetClic P2 Premier Padel de Bordeaux. Cela renforce sa volonté d’être un acteur majeur du monde du padel et de se positionner comme un spécialiste de ce sport en France.
Ce tournoi international se déroulera du 10 au 16 juin 2024 à l’Arkea Arena de Bordeaux et pour la première fois on verra débarquer l’élite du padel mondial dans la capitale girondine, pour notre plus grand plaisir.

Après avoir frappé fort avec sa marque Kuikma et la sortie de ses nouvelles gammes de raquettes Metal et Carbon. Decathlon poursuit sa forte implication dans l’écosystème padel.
Boutique officielle du tournoi, Decathlon disposera d’un grand stand de 200 m2 dans lequel vous pourrez retrouver sa marque Kuikma, mais également des marques partenaires comme Babolat, Bullpadel et Head. Vous pourrez découvrir leurs derniers modèles en termes de raquettes, chaussures, textiles et accessoires de padel à des prix canons, et surtout y trouver en exclusivité la raquette officielle du tournoi, l’innovante Head Extreme One avec sa cosmétique incroyable ! Le textile officiel Bullpadel, spécialement créé pour le tournoi bordelais, sera également à l’honneur.
La mission de Decathlon, ce n’est pas seulement de vendre des articles de sport, c’est aussi de faire vivre des émotions à travers le sport c’est pourquoi l’équipe Decathlon vous proposera un programme d’animations tout au long de la semaine avec des jeux concours, de nombreux tests de raquettes, mais aussi des cours de padel dispensés par les coachs de son partenaire, la French Touch Academy emmenée par Mario Cordero.
Vous pourrez aussi avoir la chance en venant sur leur stand de pouvoir rencontrer et de prendre une photo avec certains de vos joueurs de padel préférés, et pour certains peut-être même de taper quelques balles avec eux…
Rendez-vous à Bordeaux en juin !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !























































































Les trois formats de scoring reconnus par la Fédération Internationale de Padel
PadelShot annonce l’ouverture de quatre nouveaux clubs début 2026 et lance une campagne de recrutement nationale
LIVE 19-21 Décembre : les P1000 à suivre en direct
Quand le coaching change tout : les coulisses de l’exploit de deux Français de 15 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
P1000 Messieurs : Clermont Padel Club confirme avec une deuxième édition en janvier 2026
Ligues, franchises, nations : comment le padel s’organise autour du format par équipes
Premier Padel 2026 : l’Europe concentre plus de la moitié des tournois
Premier Padel 2026 : répartition des tournois par pays et par continent
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Star Point System : ce que l’on sait désormais du nouveau format de score reconnu par la FIP
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026