Les séparations s’enchainent chez les dames. Après Brea/Araujo, Ortega/Gonzalez, Noguera/Amatriain, la paire Collombon/Mesa a aussi décidé de mettre fin à sa collaboration. Des séparations qui marquent le début de la première “baile des parejas” 2023 chez les dames.
Malgré un bon début de saison, les numéros 3 mondiales ont décidé d’emprunter des chemins différents. Nous connaissons déjà les joueuses avec lesquelles elles évolueront le reste de la saison.
Béa Gonzalez avec une vielle connaissance

C’était dans l’air depuis quelques jours, Béa Gonzalez va retrouver Brea Delfi. Le quotidien Marca confirme ce qui n’est désormais plus une rumeur. L’Espagnole et l’Argentine se connaissent bien, elles ont déja évolué ensemble sur le circuit et avaient remporté deux titres (Challenger de Paris et San Javier). Elles avaient également partagé la piste lors d’un championnat espagnol des moins de 23 ans, où elles avaient été couronnées.
La jeune paire fera ses débuts lors du prochain Open 1000 de Grenade du WPT qui se déroulera du 8 au 16 avril.
Ortega avec Araujo
C’est un échange de partenaires. Gonzalez retrouve son ancienne partenaire Delfi et Marta Ortega s’associe avec Sofia Araujo.
L’Espagnole l’a confirmé sur Instagram : “Cela fait longtemps que nous nous entraînons ensemble. Maintenant, nous allons former une équipe. Nous avons hâte de commencer et nous travaillerons dur chaque jour pour donner le meilleur de nous-mêmes ! Avec de la motivation et beaucoup de force“
La paire Ortgea/Araujo fera ses débuts à l’Open de Grenade du 8 au 16 avril prochain.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.























































































Le nombre de pistes de padel dans le monde : un cap historique franchi en 2025
De la mixité et des duos en or pour les championnats mixtes AFPadel
FIP Finals Shanghai : un dernier rendez-vous déjà plein de surprises
1,5 milliard d’euros : la place réelle du padel dans l’économie du tennis
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !
DES COACHES PREMIER PADEL À PORTÉE DE CLIC…