Les séparations s’enchainent chez les dames. Après Brea/Araujo, Ortega/Gonzalez, Noguera/Amatriain, la paire Collombon/Mesa a aussi décidé de mettre fin à sa collaboration. Des séparations qui marquent le début de la première “baile des parejas” 2023 chez les dames.
Malgré un bon début de saison, les numéros 3 mondiales ont décidé d’emprunter des chemins différents. Nous connaissons déjà les joueuses avec lesquelles elles évolueront le reste de la saison.
Béa Gonzalez avec une vielle connaissance
C’était dans l’air depuis quelques jours, Béa Gonzalez va retrouver Brea Delfi. Le quotidien Marca confirme ce qui n’est désormais plus une rumeur. L’Espagnole et l’Argentine se connaissent bien, elles ont déja évolué ensemble sur le circuit et avaient remporté deux titres (Challenger de Paris et San Javier). Elles avaient également partagé la piste lors d’un championnat espagnol des moins de 23 ans, où elles avaient été couronnées.
La jeune paire fera ses débuts lors du prochain Open 1000 de Grenade du WPT qui se déroulera du 8 au 16 avril.
Ortega avec Araujo
C’est un échange de partenaires. Gonzalez retrouve son ancienne partenaire Delfi et Marta Ortega s’associe avec Sofia Araujo.
L’Espagnole l’a confirmé sur Instagram : “Cela fait longtemps que nous nous entraînons ensemble. Maintenant, nous allons former une équipe. Nous avons hâte de commencer et nous travaillerons dur chaque jour pour donner le meilleur de nous-mêmes ! Avec de la motivation et beaucoup de force“
La paire Ortgea/Araujo fera ses débuts à l’Open de Grenade du 8 au 16 avril prochain.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.