Les séparations s’enchainent chez les dames. Après Brea/Araujo, Ortega/Gonzalez, Noguera/Amatriain, la paire Collombon/Mesa a aussi décidé de mettre fin à sa collaboration. Des séparations qui marquent le début de la première “baile des parejas” 2023 chez les dames.
Malgré un bon début de saison, les numéros 3 mondiales ont décidé d’emprunter des chemins différents. Nous connaissons déjà les joueuses avec lesquelles elles évolueront le reste de la saison.
Béa Gonzalez avec une vielle connaissance

C’était dans l’air depuis quelques jours, Béa Gonzalez va retrouver Brea Delfi. Le quotidien Marca confirme ce qui n’est désormais plus une rumeur. L’Espagnole et l’Argentine se connaissent bien, elles ont déja évolué ensemble sur le circuit et avaient remporté deux titres (Challenger de Paris et San Javier). Elles avaient également partagé la piste lors d’un championnat espagnol des moins de 23 ans, où elles avaient été couronnées.
La jeune paire fera ses débuts lors du prochain Open 1000 de Grenade du WPT qui se déroulera du 8 au 16 avril.
Ortega avec Araujo
C’est un échange de partenaires. Gonzalez retrouve son ancienne partenaire Delfi et Marta Ortega s’associe avec Sofia Araujo.
L’Espagnole l’a confirmé sur Instagram : “Cela fait longtemps que nous nous entraînons ensemble. Maintenant, nous allons former une équipe. Nous avons hâte de commencer et nous travaillerons dur chaque jour pour donner le meilleur de nous-mêmes ! Avec de la motivation et beaucoup de force“
La paire Ortgea/Araujo fera ses débuts à l’Open de Grenade du 8 au 16 avril prochain.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.
































































































Arturo Coello prêt à monter sur un ring après sa carrière : « Je me bats avec n’importe qui »
P1500 Casa Padel Dos – Clergue / Maligo débarquent en favorites à Asnières-sur-Seine, mais attention au piège Duchêne / Tonda
Championnats de France Interligues U12 – L’Occitanie prend sa revanche sur la PACA et décroche le titre
FIP Bronze Marne II : Robert revient défendre son titre, avec Boronad à ses côtés
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Sofia Araújo : « Je rêve de devenir numéro 1 mondiale, rien n’est impossible »
Coello sur Galán / Chingotto : « Ils jouent mieux que nous en finale »
P1000 TC Roquettan : Toppin / Rubio sacrés, Gourre / Suzanna tombent prématurément
Paquito / Di Nenno : une formule taillée pour les demies, mais pas encore pour renverser les deux meilleures paires
FIP Bronze Mol : Boronad / Robert stoppés aux portes de la finale
FIP Bronze de Mol et Barcelone : une matinée à deux visages pour les Français
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Tennis vs Padel : combien de temps joue-t-on vraiment, et lequel des deux sports est le plus physique ?
Le padel muscle-t-il le cerveau plus que le tennis ?
« Éviter les critiques dans les médias » : l’étonnante règle de Premier Padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel Finals : même éliminé, vous pouvez être obligé de rester… pour jouer une exhibition
Premier Padel : ce mystérieux « Major II » annonce-t-il une nouvelle catégorie de tournois en 2027 ?
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Thomas Carmoy : trois mois sans sauter… mais pas sans padel
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde