Qui a dit que “l’objectif top 100” était impossible ? Cyril Hanouna et Teo Zapata ont encore surpris leur monde en remportant un match dont ils n’étaient pas les favoris à l’Open 4Padel Lens.

La paire franco-espagnole s’offre une sacrée victoire face à une paire du top 30 Français. Et elle sort même vainqueur des matchs de classement.

Certes, l’animateur de TPMP est toujours très bien accompagné, mais, il est donc aussi forcément le joueur le plus sollicité sur la piste. Et malgré cela, il réussit à faire douter les adversaires. Une progression qu’il faut noter.

Toutefois, pour l’instant, Cyril Hanouna devra encore enchaîner de nombreux résultats similaires pour atteindre son objectif.

Il réussit en un mois un 2e quart de finale dans un P1000 après l’Open du 4Padel Bordeaux. Et il signe un succès face à deux joueurs du top 60 français, les Parisiens, Romain Coirault (60) et Damien Fave (55e).

Face aux futurs vainqueurs du tournoi, la paire Hanouna / Zapata n’est pas ridicule face à Vincent / Garcia (6/3 6/3).

Cyril Hanouna nous expliquait qu’il fallait s’attendre à “de nombreuses séries Objectif top 100 vu la difficulté“. Mais avec ce type de prestations, il pourrait bien un jour atteindre ce qui semblait être quasi-impossible. Affaire à suivre.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.