Suite à la victoire de Casa Padel au Championnat de France Interclubs de padel 2024, Cyril Hanouna partage avec enthousiasme les moments forts de la compétition, les performances clés de ses coéquipiers, et donne un aperçu des projets futurs pour l’équipe parisienne.
Retour sur le match Zapata / Semmler vs Auradou / Hugounenq (Palavas)
“Franchement, on était conscients de la solidité de notre équipe, mais on savait aussi qu’on serait confrontés à des adversaires redoutables. Yann a eu des crampes dans le troisième set, et malgré cela, ils ont livré une performance incroyable. Ce match était vraiment à couper le souffle.”

Laurent Montoisy et Javi Clar
“Je tiens à mettre en lumière Laurent et Javi, qui sont souvent restés dans l’ombre malgré leurs performances exceptionnelles. Ils n’ont pas perdu un seul match depuis qu’ils jouent ensemble, ce qui est tout simplement incroyable. Javi est d’une discrétion remarquable dans la vie, un véritable amour de personne, tandis que Laurent est la mascotte de notre équipe. Leur contribution a été importante.”
L’arrivée de Teo
“Je n’ai pas arrêté de le tanner, je suis disais “il faut que tu sois avec moi tout le temps”. Sa décision de venir à Casa Padel a certainement été influencée par l’arrêt de Benjamin Tison, qui a joué en notre faveur. Teo et moi, même si parfois on ne se comprend pas, on partage une complicité et une amitié indéniables. C’est devenu un super pote, et ensemble, on ne cesse de rire.”
L’avenir de l’équipe
“Pour l’année prochaine, il semble que notre équipe restera inchangée. Cependant, j’ai peut-être une recrue en tête, un ami qui pourrait nous rejoindre.
J’ai ramené Derek dans l’équipe : on est une bande de potes avec Derek, Arthur, Lionel Moine, Bastien… On est inséparables. Récemment, nous sommes allés à Marbella pour jouer au padel huit heures par jour. L’important pour nous c’est de garder les joueurs qui sont en place et de continuer à s’amuser ensemble.

Je ne peux pas terminer sans parler de Mario Huete. Certains le trouvent nonchalant sur le terrain, mais croyez-moi, Mario est un excellent joueur et une personne adorable. Sa présence dans l’équipe est précieuse, et il apporte beaucoup tant sur le plan humain que sportif.”
L’interview dans sa totalité :
Nouvel adepte du padel, je suis fasciné par ce sport dynamique qui allie stratégie et agilité. Je trouve dans le padel une nouvelle passion à explorer et à partager avec vous sur Padel Magazine.































































































Jeux Méditerranéens 2026 : Pothier / Bahurel et Boronad / Fonteny assurent, les choses sérieuses commencent
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
FIP Bronze Marnes II : Bergeron / Seurin, l’heure de reprendre leur élan
Arturo Coello, ses superstitions et la pression de jouer à domicile : « Valladolid, c’est de l’amour et de la haine »
Paula Josemaría pointe une anomalie : « Gagner un FIP Platinum rapporte presque deux fois plus qu’un quart en P1 »
Tapia dévoile l’un des secrets des Golden Boys : « Il n’y a pas d’ego entre nous »
Championnats de France U16 : Perrot / Huard de La Marre survivent à une balle de match et décrochent le titre
Quel club de padel choisir à Bordeaux ? Le comparatif par profil de joueur
Championnats de France U16 : les favoris au rendez-vous avec Charpentier / Debroy – Clorennec-Beuzit / Rolland et Perrot / Huard de La Marre – Caby / Cacheux pour les titres
FIP Bronze Marnes II – J-1 : Leygue, Fonteny, Blanqué, Boronad… les Français déjà en force avant la clôture des inscriptions
Championnats de France U14 – Bessière / Pottier renversent la hiérarchie et s’offrent le titre face à Devriendt / Debroy
Changer de drapeau pour jouer un Mondial : la nationalité devient-elle un choix de carrière dans le padel ?
Jeux Méditerranéens 2026 – Boronad, Fonteny, Blanqué, Guichard, Pothier, Bahurel, Merah et Soubrié : quand jouent les Français ?
FIP Silver Espoo – Godallier et Valenzuela poursuivent leur moisson en Finlande
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel