Après Leygue et Sager Nagel, voilà qu’une autre paire crée la surprise au Cupra Fip Finals à Cagliari. Il s’agît du binôme composé de Pedro Melendez et Cristobal Garcia Blanco.
Les deux jeunes joueurs, respectivement numéro 109 et 115 au classement du World Padel Tour ont réussi l’exploit de faire chuter la tête de série numéro 3 de ce Cupra Fip Finals dès les huitièmes de finale.
Alors qu’ils avaient perdu le premier set, Melendez (24 ans) et Garcia Blanco (28 ans), sont retournés à l’assaut pour finalement prendre le meilleur sur Semmler (44)/Fernandez Cano (33) : 4/6 6/4 6/3.
Pedro Melendez et sa Cartri Wolf
Les deux hommes habitués aux preprevias du WPT vont avoir peu de temps pour se reposer avant le gros match qui les attend ce soir face à Rubio/Ruiz, tête de série 5.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !