Alix Collombon et Nicole Traviesa Mola remportent leur premier tour face à la paire espagnole Ana Fernández de Ossó / Sara Ruiz Soto en 2 sets 6/4 7/6. La paire franco-espagnole fait le job en assumant son petit statut de favorite au classement dans ce 16e de finale face à des espagnoles toujours aussi coriaces qui auraient bien pu revenir à un set partout…
C’est donc un 5e 8e de finale qui se profile pour Alix Collombon en 2019. Record battu, puisqu’en 2018, la française avait atteint à 4 reprises les 8e. Et elle avait même atteint ce quart historique au Murcia Open 2018…
Les 4 précédents 8e de finale sont :
- Valladolid Master 2019
- Alisea Ledus Jaén Open 2019
- Vigo Open 2019
- Estrella Damm Alicante Open 2019
On vous voit venir : Peut-on voir ce match demain matin à 9h30 ? Malheureusement non. Comme toujours, le WPT ne propose du live qu’à partir des quarts.
La paire franco-espagnole jouera face aux numéros unes mondiales Marta Ortega et Marta Marrero. Un 8e de prestige, où malheureusement les n°1 mondiales seront les grandes favorites de cette confrontation. On ne va pas non plus vous faire le teasing… L’objectif pour Collombon / Traviesa sera de bien jouer et de glaner un maximum de jeux. Quoiqu’il arrive, la paire franco-espagnole a fait le job et n’a aujourd’hui aucune pression sur ses épaules.
Alors enjoy Alix !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.