NationaleActus Padel ClubsFil de l'actuJulien BondiaACTUALITÉSTournois PadelClubs

Clermont UC : Retour sur le plus grand tournoi jamais réalisé

Le plus gros tournoi jamais organisé par le Clermont Université Club Tennis et Padel s’est terminé dimanche par une très belle finale. Devant plus de cinquante spectateurs, les lyonnais Chauvet et Marlot s’imposent devant Orlando Juarez Cano et Mario Cordero 6/2 4/6 6/4.

Quatre jours de compétition ont été nécessaires pour faire jouer les 54 équipes inscrites. 8 équipes pour le P100 mixte, 6 équipes pour le P100 dames et 40 équipes pour le P500 messieurs.

Pour la première fois le tournoi s’est déroulé sur les deux structures couvertes clermontoises, BadHit et le Hpark. Dans le P500, Benoit Chauvet (Asptt Lyon) et Justin Marlot (ES Charly) s’imposent devant Orlando Juarez Cano (5 Raquettes Montpellier) et Mario Cordero (CUC Tennis et Padel).

Le P100 dames voit la victoire d´Hélène Faure et Virginie Vandermeersch (ASM Tennis), qui s’imposent 4/0 3/4 10/3 devant Célia Zwiller et Emilie Couland (CUC Tennis et Padel).

Le P100 mixte sera remporté par Marie Giraudet (CucTennis) et Alexis Dutour (TC Castelpontin) devant Virginie Vandermeersch (ASM Tennis) et Jean-Charles Solvignon (TC Riom).

Le prochain événement se déroulera du 27 au 29 décembre. Un P250 masculin qui se jouera sur les deux structures.

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Doublé du Sénégal à la Coupe Intercontinentale de Padel 2019

Entrée fracassante des équipes du Sénégal qui réalisent un doublé historique sur la scène internationale du padel mondial. La Coupe Intercontinentale de Padel 2019 restera dans les mémoires. Le Maroc...

Le classement WPT expliqué par Jérémy Scatena

Un des sujets intéressants à comprendre : le classement du World Padel Tour. Comment gagner des points et comment faire évoluer son classement au fur et à mesure des années....

Juan Lebron bientôt Numéro 1 mondial ?

Objectif déclaré et assumé par l'Espagnol Paquito Navarro depuis plusieurs saisons, la place de numéro 1 mondial pourrait dès la semaine prochaine tomber entre les mains de son partenaire Juan...

Fermer