Avec le retour de la compétition depuis le 19 mai, le système de calcul du classement reprendra lui aussi. Le lundi 5 Juillet votre classement sera actualisé !

Après le retour de la compétition, c’est bientôt le grand retour du classement ! En effet, la FFT assure qu’il sera actualisé très prochainement : le lundi 5 Juillet.

A cause de la crise sanitaire dont nous commençons à sortir lentement et suite à l’arrêt des compétitions, la dernière publication du classement mensuel a eu lieu le 2 Novembre 2020. Depuis lors, le calcul du classement a été suspendu.

Avec une offre de tournois qui ne cesse de s’étoffer dans les clubs, la FFT prévoit cette date du 5 juillet pour permettre à chacun d’avoir un classement actualisé avant la période estivale.

Par ailleurs, “une information sera communiquée au cours de l’été sur les différentes échéances et modalités des calculs à venir” assure la FFT dans son communiqué. On reste connecté donc !

Source : FFT

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.