Forme et SantéStarVie

CAR StarVie : Centre de performance pour joueurs professionnels

StarVie propose une centre de padel dédié aux joueurs de padel professionnels. Il s’agit d’un centre baptisé StarVie CAR. Le Centre de Haute Performance réservé aux joueurs professionnels, semi-professionnels et aux jeunes prometteurs de la marque lié à la marque  StarVie.

· L’objectif principal est d’optimiser les performances sportives des joueurs grâce à un modèle de travail propre, structuré et individuel.

· Ce projet a déjà des joueurs comme Ernesto Moreno, Gonzalo Rubio, Javier Garrido, Coki Nieto, Momo Gonzalez, Maty Marina, Javier Barahona, Araceli Martínez et Helena Wyckaert.

L’objectif principal de ce centre est de permettre aux joueurs de réaliser des performances sportives maximales, en renforçant leurs talents et leurs qualités grâce à leur propre modèle de travail, structuré et consolidé.

Pour promouvoir cette initiative, une équipe de professionnels possédant une vaste expérience a été formée pour apporter un soutien et une assistance, à la fois sportive et personnelle, à chacun des membres de CAR StarVie.

Alejandro Sanz (“El Mago”), Gaston Malacalza et Juanma Rodríguez forment la zone technique.

Le domaine de la physiothérapie et de l’ostéopathe est sous la responsabilité de Ángel Ortiz Torres et la zone physique dirigé par Alejandro Rodríguez Cañón.

La direction technique et la coordination de CAR StarVie incombent à Juanjo Gutiérrez. “Je voudrais souligner l’engagement et l’évolution des joueurs. Chacun d’eux a su assimiler le travail que nous faisons depuis octobre 2018 et commence à goûter aux premières améliorations apportées aux différentes facettes de son jeu “, commente le directeur de CAR, StarVie.

L’une des clés de ce programme est que chacun des joueurs dispose de plans d’action individuels et préalablement définis, divisés en entraînement technique et physique avec la zone de travail correspondante. Indubitablement, ce processus, associé à la plate-forme fournie par un groupe de travail composé de professionnels et d’excellents professionnels, fournit le soutien nécessaire pour atteindre les objectifs individuels et collectifs de chaque acteur.

En outre, les membres de CAR StarVie ont des services d’encadrement et de dépistage dans chaque compétition du circuit World Padel Tour (WPT), du premier au dernier match. Ce projet a déjà dans ses rangs des joueurs comme Ernesto Moreno, Gonzalo Rubio, Javier Garrido, Coki Nieto, Momo Gonzalez, Maty Marina, Javier Barahona, Araceli Martinez ou Helena Wyckaert.

Le Reebok Sports Club La Finca est le lieu choisi pour développer ce programme destiné aux professionnels de padel StarVie. Un espace de plus de 25 000 m2 dédié au sport, au bien-être et à la santé situé à Pozuelo de Alarcón, à Madrid.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
5e édition du challenge inter-entreprises de padel Monaco

Ce samedi 23 mars avait lieu au Padel Club de Eze, le tirage au sort concernant les poules de la 5e édition du challenge inter-entreprises de padel Monaco.  Une compétition...

Quand les ex se retrouvent sur le WPT

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles associations  sur le circuit professionnel du World Padel Tour !  Autant chez les hommes que chez les femmes, nous avons pu découvrir de nouvelles...

Inauguration de deux terrains de padel à l’ACT Ermont

C'était une première pour le Val d'Oise avec Inauguration de deux terrains de padel à l’ACT Ermont. Une centaine de personnes a assisté à cette grande première dans le Val...

Fermer