Ce week-end, le Béziers Padel Club (BPC) a organisé son premier P1000 hommes. Un P500 femme a également eu lieu en parallèle. Voici les résultats de ces deux tournois !

Un grand nombre de participants

Le BPC qui a ouvert depuis 4 ans déjà, 1er club de padel biterrois, a accueilli les 3, 4 et 5 septembre une compétition de padel de haut niveau.

Des joueurs toute la France sont venus participer : Lille, Caen, Bordeaux, Paris, Toulouse, Aix en Provence…Mais aussi les joueurs du Béziers padel club et des clubs alentours.

Le P1000 Hommes a réunis 48 équipes avec un nombre important de joueurs du Top100 français. Le P500 Femmes avait carrément réuni des joueuses du Top10 français pour en faire un P500 de grande qualité.
Ce qui porte le total à 136 joueurs et joueuses sur le weekend, pour plus de 120 matchs joués ! En réunissant autant de bons joueurs et joueuses sur les pistes de Béziers, le spectacle était au rendez-vous comme rarement !
Une grande réussite pour le club, des conditions parfaites, des joueurs enthousiastes, ravis de passer du temps dans le club avant et après les matchs. Le Béziers Padel Club a misé sur des installations de qualité et un accueil chaleureux dans un cadre ombragé et verdoyant.

La surprise De Meyer/Vanbauce

Les spectateurs venus nombreux ont apprécié d’assister à des matchs à suspense, au plus près des joueurs. Le Béziers Padel Club a choisi dès sa création des vitres panoramiques pour ses 4 terrains extérieurs, cela permet de voir les matchs dans des conditions optimales, confortablement installés à 2 ou 3 mètres des joueurs. Frissons garantis !
Voici les résultats :
Résultats P1000 et P500 Béziers Padel Club 2021

P1000 Hommes :

– Demi-finale victoire de Armagnac/Moreau face à Moura/Perilhon 6/3 6/4

– Demi-finale victoire de De Meyer/Vanbauce face à Dandois/Seurin 5/7 6/4 7/6 (2h40 de jeu)

Finale homme victoire de De Meyer/Vanbauce face à Armagnac/Moreau 6/4 2/6 6/4

P500 Dames :

– Demi-finale victoire de Invernon/Ligi face à Majdoubi/Soubrié 6/4 6/3

– Demi-finale dames victoire de Lambregts/Maignien face à Pochet/serin 6/0 6/1
Finale Dame victoire de Invernon/Ligi face à Lambregts/Maignien 6/2  6/0

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.