David Beckham, star mondiale, s’est essayé au padel, et il a adoré ! En témoigne la publication Instagram dans laquelle il déclare sa flamme au padel.

Les célébrités sont de grandes alliées du padel pour faire grandir la notoriété de ce sport. Nous l’avons vu avec l’effet Zlatan en Suède, ou encore plus récemment avec les Sainz sur Netflix.

L’ex-footballeur du Real Madrid et de Manchester United est en pleine préparation de sa saison de Major League Soccer avec son nouveau club dont il est le propriétaire : l’Inter Miami.

David Beckham padel floride

C’est donc en Floride que Beckham a pu essayer le padel. “J’ai trouvé un nouveau sport. J’aurais sûrement mal au dos demain matin, mais qu’importe !”, exprimait-il après sa partie de padel.

David a même fini sa séance sans t-shirt. De quoi donner encore plus de visibilité au padel !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.