Une information assez étonnante. Alors que le monde du padel est actuellement complètement figé, la marque Varlion signe un nouveau joueur, en la personne d´Aris Patiniotis.

Cette nouvelle était certainement programmée depuis un certain temps. Malheureusement, elle n’arrive pas à la meilleure période de l´année, car “montrer” les qualités du matériel Varlion sur la piste risque de tarder plus que prévu.

Mais l´espoir est là, et il faut garder cette envie de repartir de l´avant. C´est le message que nous transmet Aris Patiniotis via les réseaux sociaux. Moment difficile mais le monde ne s´arrête pas de tourner. Varlion est une marque qui monte, qui s´investit plus que jamais dans le padel, et 2020 sera l´année forte de la marque.

Plusieurs signatures cette saison pour Varlion avec notamment Juan Cruz Belluati, Jérémy Scatena, ou encore Miguel Yangas, le partenaire d´Aris pour 2020. Une équipe 100% Varlion qui sera coachée par un entraineur de la marque, Rober Ochando, et suivie par Maxi Castellote comme préparateur technique.

Tout est prêt pour une belle aventure qui avait déjà bien commencé lors du premier WPT à Marbella avec une entrée dans le tableau final.

https://www.instagram.com/p/B-C-t-ZIW_d/?utm_source=ig_web_copy_link

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.