On s’y attendait grandement, c’est désormais officiel, Alex Ruiz a annoncé sur Instagram la fin de sa collaboration avec Juan Tello.

La séparation de Juan Lebron et Alejandro Galan a eu un effet boule de neige sur les premières paires du classement mondial. Un véritable effet domino avec la séparation de nombreuses paires. Après la séparation officielle de Chingotto/Gonzalez, c’est au tour de Tello et Ruiz de clôturer leur étape ensemble.

Comme nous le disions, rien de très surprenant puisque Juan Tello est fortement pressenti pour jouer aux côtés de Fernando Belasteguin. Pour Alex Ruiz, c’est un retour aux côtés de Momo Gonzalez, avec qui il avait évolué un temps après sa séparation de Franco Stupaczuk.

Cependant, il faudra attendre un peu avant de revoir la paire sur la piste puisque l’Espagnol a indiqué, en plus de sa séparation avec Tello, devoir déclarer forfait pour Acapulco et le Vénézuela, en raison d’un œdème osseux.

Repos obligatoire pour le gaucher qui ne pourra donc pas s’offrir une dernière danse avec Juan Tello.

C’est donc l’une des premières annonces officielles de séparation, après celles de Galan/Lebron et Chingotto/Gonzalez, alors que d’autres tardent à suivre. En effet, nous ignorons encore si Juan Lebron et Paquito Navarro rejoueront ensemble pour le moment, bien que cela soit fortement envisageable.

Encore une fois, les prochains jours seront cruciaux avec, nous l’espérons, de nouvelles annonces de la part des joueurs !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.