Akkeron

Akkeron – ORO

Padel Magazine – La Akkeron ORO est une raquette de pro. Attention à ne pas mettre entre toutes les mains car il faut être capable de dompter le feu…

C’est une raquette bien profilé avec un bon équilibre. Ce qui surprendra d’abord, c’est peut-être cette forme de rigidité liée certainement au tamis de la raquette de padel.  On sent une grande réactivité et raquette en main, on confirme que c’est bien le cas. Si cette raquette se contrôle bien, on aurait tendance à pencher sur notamment sa puissance et la capacité de la raquette à imprimer les effets . La Oro fait tout mieux que sa prédécesseur…

Faites le bon mouvement sinon la raquette ne vous pardonnera pas forcément vos approximations. En effet, c’est une raquette plutôt exigeante, qui ne pardonne pas une technique imparfaite. En revanche, pour celles et ceux qui maîtrisent… cette raquette peut être votre arme ultime !

Akkeron nous rend ici une copie très intéressante avec une raquette pour les techniciens, parfois oubliés des marques. Ils ne pourront pas dire qu’ils sont cette fois-ci oubliés !

Nous l’avons testé pendant plus d’un mois. Ces tests ont été réalisés par plusieurs participants. Bilan : les joueurs techniques l’apprécient énormément, les débutants sont moins passionnés.

La qualité de la raquette semble excellente puisque malgré des coups portés sur la raquette par certains testeurs, malgré un niveau pas forcément excellent, la raquette est partie pour durer… Bref on n’est pas prêt de la casser… Tant mieux car de plus en plus de raquettes de padel ont tendance à se casser assez rapidement. Ce n’est pas du tout le cas pour cette raquette.

Le prix de la raquette est élevé mais le mérite… La ORO est une bombe mais à ne pas mettre entre toutes les mains !

Franck Binisti – Padel Magazine

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Le SOCCER PARK de Champigny se padelise…

Padel Magazine - Le nouveau club de padel dans l'est parisien est né ! 2 terrains indoor tout neuf, une belle équipe. Que demander de plus ? Franck Binisti -...

Le nouveau club de padel : SOCCER PARK CHAMPIGNY

Padel Magazine - Ce tout nouveau club de padel vient d'ouvrir ses portes à Champigny dans le sud-est parisien. Avant de découvrir les visages qui se cachent derrière ce tout...

Le padel au centre de Munich

Il y a une forte représentation des entreprises espagnoles. Elle est même record ! " Cette année, nous aurons une participation record avec 60 entreprises " déclare Martina Claus, directeur...

Fermer