Adrien Maigret, 5e joueur français se livre avant son entrée en lice au FFT Padel Tour de Perpignan.
“Avec JT, on est revanchard”
Je devais jouer avec Jérémy Scatena. Nous sommes censés faire les quatre P2000 ensemble. Mais il y a eu de nombreux changements sur le plan international. Et Jérémy a dû faire évoluer ses priorités puisqu’il souhaite participer à l’aventure avec la FIP.
Pareil pour Jérôme Inzérillo qui n’a pu participer au FFT Padel Tour.
Et puis avec Jean-Thomas Peyrou qui est un ami, on devait se rattraper par rapport à l’année dernière. On est revanchard.
Avec JT, nous avons très bien joué et très mal joué l’année dernière. On a eu des passages compliqués et ça s’est arrêté là. C’est finalement l’occasion de repartir de l’avant. Et on a bien commencé cette collaboration avec un P1000 remporté la semaine dernière.
“Mon avenir en France pour l’instant”
On va voir sur ce P2000 ce que ça va donner. On est tête de série 2. Il y aura de grosses confrontations. Le tableau est ouvert. Et puis il y a le nouveau capitaine de l’équipe messieurs qui est présent tout le week-end, ça peut avoir son importance.
Pour l’instant, il n’est pas prévu que je participe aux épreuves internationales. On verra bien comment les choses évoluent. On va avoir une très belle étape à Roland-Garros.
“Pablo Ayma : une chance pour l’équipe de France”
Je pense que Pablo Ayma est une très bonne nouvelle pour l’équipe de France messieurs. Il va nous apporter son expérience. On a déjà collaboré ensemble par le passé à Barcelone. A l’époque je jouais avec Benjamin Tison, qui a poursuivi avec Pablo.
Mais qu’il soit là ou non, pour moi, l’objectif c’est de livrer de bonnes prestations sur le terrain.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.