Au World Padel Tour de Valencia, beaucoup de joueurs et de joueuses se sont illustrés tout au long de la semaine. Ils se sont tous affrontés pendant une semaine pour avoir deux belles finales dames et messieurs. Lors des 2 finales, une marque en particulier avait l’honneur d’être représentée chez les homme et chez les femmes : ADIDAS !
Marta Ortega :
Associée à Marta Marrero depuis le début de la saison, Marta Ortega (Martita) compte un très bon début de saison avec 4 victoires et 1 finale ! Depuis l’année dernière c’est une nouvelle Martita que nous découvrons, car en plus d’avoir gardé son jeu de contrôle, elle a ajouté un poil de puissance et d’agressivité dans ses coups. Sa détermination, son travail à l’entrainement y jouent beaucoup mais sa raquette ADIDAS ADIPOWER LIGHT 1.9 en est aussi la raison ! Cette raquette spécialement créée pour les joueuses qui ont du contrôle va leur ajouter un peu plus de puissance qui vont les aider à finir les points tout en légèreté ! Mesdames n’attendez plus et essayez là vous en serez ravies !
Alejandro Galan !
Première association avec Pablo Lima et première victoire ! Mais cela n’est pas un hasard.. Depuis le début de saison Alejandro Galan compte 2 demies-finales, 1 finale et une victoire! Ce tournoi de Valence lui ajoute une nouvelle victoire dans son palmarès à laquelle il s’en souviendra pour longtemps ! Avec son jeu de touché, sa rapidité physique, son contrôle de la balle, et sa puissance tel un coup de feu, Galan fait confiance à ADIDAS et sa raquette ADIPOWER SOFT 1.9 ! Un mélange de contrôle et de puissance tout en étant au juste poids !
Le World Padel Tour de Valencia fut le tournoi idéal et rêvé pour ADIDAS qui continue de s’illustrer dans le monde du padel grâce à ses 2 ambassadeurs Marta Ortega et Alejandro Galan !
Source : World Padel Tour
Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.






















































































Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
P1500 Dames Cuy – Live / Résultats / Programmation
Le nombre de pistes de padel dans le monde : un cap historique franchi en 2025
De la mixité et des duos en or pour les championnats mixtes AFPadel
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
FIP Finals Shanghai : un dernier rendez-vous déjà plein de surprises
1,5 milliard d’euros : la place réelle du padel dans l’économie du tennis
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !
DES COACHES PREMIER PADEL À PORTÉE DE CLIC…