Au World Padel Tour de Valencia, beaucoup de joueurs et de joueuses se sont illustrés tout au long de la semaine. Ils se sont tous affrontés pendant une semaine pour avoir deux belles finales dames et messieurs. Lors des 2 finales, une marque en particulier avait l’honneur d’être représentée chez les homme et chez les femmes : ADIDAS !
Marta Ortega :
Associée à Marta Marrero depuis le début de la saison, Marta Ortega (Martita) compte un très bon début de saison avec 4 victoires et 1 finale ! Depuis l’année dernière c’est une nouvelle Martita que nous découvrons, car en plus d’avoir gardé son jeu de contrôle, elle a ajouté un poil de puissance et d’agressivité dans ses coups. Sa détermination, son travail à l’entrainement y jouent beaucoup mais sa raquette ADIDAS ADIPOWER LIGHT 1.9 en est aussi la raison ! Cette raquette spécialement créée pour les joueuses qui ont du contrôle va leur ajouter un peu plus de puissance qui vont les aider à finir les points tout en légèreté ! Mesdames n’attendez plus et essayez là vous en serez ravies !
Alejandro Galan !
Première association avec Pablo Lima et première victoire ! Mais cela n’est pas un hasard.. Depuis le début de saison Alejandro Galan compte 2 demies-finales, 1 finale et une victoire! Ce tournoi de Valence lui ajoute une nouvelle victoire dans son palmarès à laquelle il s’en souviendra pour longtemps ! Avec son jeu de touché, sa rapidité physique, son contrôle de la balle, et sa puissance tel un coup de feu, Galan fait confiance à ADIDAS et sa raquette ADIPOWER SOFT 1.9 ! Un mélange de contrôle et de puissance tout en étant au juste poids !
Le World Padel Tour de Valencia fut le tournoi idéal et rêvé pour ADIDAS qui continue de s’illustrer dans le monde du padel grâce à ses 2 ambassadeurs Marta Ortega et Alejandro Galan !
Source : World Padel Tour
Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.