Énorme surprise du côté de Tenerife où la tête de série numéro 2, Aguirre/Allemandi a été battue dès les huitièmes par Piotto/Mouriño !

Il ne fait pas bon être tête de série dans cet A1 Padel Tenerife Open. Après Del Moral/Frugoni, Chiostri/Barrera et Britos/Sanchez, ce sont Allemandi et Aguirre qui prennent la porte aux Canaries.

Pour leur entrée en lice, ceux qui forment la deuxième paire au classement d’A1 Padel avaient une revanche à jouer face à ceux qui les avaient battus en demi-finale de l’Estepark Open.

Et comme à Castellón, Ignacio Piotto et Federico Mouriño ont déjoué les pronostics, avec une victoire en deux sets. Pourtant, tout avait bien commencé pour Tito et Tolito, qui menaient 4/1 et se sont procurés plusieurs balles de set dans la première manche.

Mais les outsiders ont été capables de revenir de cette situation très mal embarquée pour finalement s’imposer au tie-break. Le début de deuxième manche fut également à l’avantage des numéros 2, qui ont encore laissé leurs adversaires revenir. Score final 7/6 6/4 pour Piotto et Mouriño qui joueront ce vendredi un nouveau quart.

Ce sera face à Mario Huete et Cristian Gutierrez, qui ont dominé Lopez/Rubini en deux sets.

Dans les autres rencontres de l’après-midi, les paires favorites ont fait le travail, ce qui nous promet des matchs ouvert aujourd’hui, avec notamment un Torre/Ramos vs Deus/Deus qui s’annonce chaud !

Le programme des quarts :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !