On prévoyait un choc entre la tête de série 7 de ce Tenerife Open, Britos/Sanchez et les frères Deus, mais il n’a pas vraiment eu lieu…

En effet, un peu contre toute attente, Nuno et Miguel Deus ont joué à un tel niveau ce jeudi midi en huitième de finale que leurs adversaires n’ont quasiment rien pu faire.

Totalement dépassés, les Argentins ne sont parvenus à marquer que trois jeux dans une rencontre totalement maîtrisée par les Portugais : 6/2 6/1.

Grâce à ce succès, Miguel et Nuno se qualifient pour les quarts. Ils retrouveront demain les vainqueurs du match opposant Ramos/Torre (TS4) à Castañeyra/Monne.

Les têtes de série 5, 6 et 7 du Tenerife Open sont désormais hors course. Aurons-nous droit à d’autres surprises ce jeudi ?

Pour suivre le savoir, rendez-vous juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !