Comme nous vous le disions récemment, le Sevilla Master est le tournoi de l’histoire du circuit de Fabrice Pastor avec le plus de paires inscrites.
Alors que la finale du Fabrice Pastor 1000 de Séville se joue ce samedi après-midi, A1 Padel vient de dévoiler ses tableaux pour le Master qui aura lieu la semaine prochaine dans la capitale de l’Andalousie.
Chez les messieurs, tous les meilleures sont présents, et certains matchs du premier tour s’annoncent déjà très chauds comme Chozas/Oliveira vs Gonzalez/Luque ou Restivo/Marco vs Mouriño Pereyra !
Comme d’habitude désormais, deux phases de qualifications étaient proposées chez les messieurs : celle organisée à Buenos Aires a d’ailleurs déjà rendu son verdict, tout comme la phase de preprevias de Séville. Place maintenant aux previas à Séville, où l’on retrouve le Français Benjamin Tison et son nouveau partenaire Victor Mena ou encore Miguel Semmler et Pablo Lijo !
Chez les filles la compétition s’annonce particulièrement indécise, puisque les meilleures joueuses d’A1 Padel devront faire face à des paires que l’on ne voit pas habituellement sur ce circuit mais qui seront très dangereuses. On pense notamment au premier tour Borrero/Martinez vs Gomez/Garcia Pardo qui s’annonce très chaud !
Les previas et preprevias seront également intéressantes puisqu’on y retrouve des paires qui n’ont pas de points sur A1 Padel mais qui n’en restent pas moins très compétitives, comme Velasco/Pascual, Polo/Traviesa ou Fassio/Pinacho. Côté tricolore, on suivra aussi les débuts dans la compétition de Wendy Barsotti et Élodie Invernon. Les Françaises n’ont pas eu un tirage facile puisqu’elles affrontent mercredi Isa Dominguez et Patricia Garcia, tête de série 2 des previas !
Retrouvez tous les tableaux ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
























































































Interclubs 2026 : Nationale 1 et Nationale 2, tout ce qu’il faut savoir
González / Josemaría, Araújo / Fernández, Calvo / Ortega : c’est officiel pour 2026
Mercato 2026 : 7 nouvelles paires masculines confirmées
Master Finals : le cœur du padel battait à Barcelone (humeur)
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
Yanguas sur les rumeurs avec Stupa : “Il n’y a rien. Je suis concentré sur jouer avec Coki”
Sánchez et Josemaría en larmes avant leur dernier tournoi ensemble
P1000 PadelBreak Bondues – Dumoulin / Deknuydt s’imposent face à Filho / Gortzounian
P1000 PadelBreak Bondues – La finale est annoncée !
Tournoi National Jeunes : place aux demi-finales et finales au 4PADEL Toulouse Colomiers
P1000 PadelBreak Bondues – Résultats / Programmation / live
Combien gagnent les champions des Premier Padel Finals 2025 ?
Tapia et Coello remportent enfin les finals : le dernier titre qui manquait à leur palmarès
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Joueur voyageur : direction Valencia !