Comme nous vous le disions récemment, le Sevilla Master est le tournoi de l’histoire du circuit de Fabrice Pastor avec le plus de paires inscrites.
Alors que la finale du Fabrice Pastor 1000 de Séville se joue ce samedi après-midi, A1 Padel vient de dévoiler ses tableaux pour le Master qui aura lieu la semaine prochaine dans la capitale de l’Andalousie.
Chez les messieurs, tous les meilleures sont présents, et certains matchs du premier tour s’annoncent déjà très chauds comme Chozas/Oliveira vs Gonzalez/Luque ou Restivo/Marco vs Mouriño Pereyra !
Comme d’habitude désormais, deux phases de qualifications étaient proposées chez les messieurs : celle organisée à Buenos Aires a d’ailleurs déjà rendu son verdict, tout comme la phase de preprevias de Séville. Place maintenant aux previas à Séville, où l’on retrouve le Français Benjamin Tison et son nouveau partenaire Victor Mena ou encore Miguel Semmler et Pablo Lijo !
Chez les filles la compétition s’annonce particulièrement indécise, puisque les meilleures joueuses d’A1 Padel devront faire face à des paires que l’on ne voit pas habituellement sur ce circuit mais qui seront très dangereuses. On pense notamment au premier tour Borrero/Martinez vs Gomez/Garcia Pardo qui s’annonce très chaud !
Les previas et preprevias seront également intéressantes puisqu’on y retrouve des paires qui n’ont pas de points sur A1 Padel mais qui n’en restent pas moins très compétitives, comme Velasco/Pascual, Polo/Traviesa ou Fassio/Pinacho. Côté tricolore, on suivra aussi les débuts dans la compétition de Wendy Barsotti et Élodie Invernon. Les Françaises n’ont pas eu un tirage facile puisqu’elles affrontent mercredi Isa Dominguez et Patricia Garcia, tête de série 2 des previas !
Retrouvez tous les tableaux ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !