Maxi Arce et Franco Dal Bianco connaissent décidément une saison incroyable sur l’A1 Padel. Les Argentins ont remporté hier leur huitième titre en 2023.

Battus assez sèchement en finale de l’Asuncion Open, les numéros 1 avaient à cœur de se reprendre au Panama, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils l’ont fait avec brio.

S’ils ont été contraints de batailler en finale face à la paire surprise du tournoi, Egea / Torre, avec une remontada difficile, Maxi et Franco ont fini par s’imposer à la suite d’un troisième set maîtrisé : 3/6 7/6 6/2.

Avec huit titres remportés sur douze tournois, les Argentins sont les incontestables patrons du circuit. Pourront-ils récidiver cette semaine à New York ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !