Après la sensation créée hier par Oier Zuazua Oier et Daniel Martinez Otero, qui ont fait exploser ujne vitre et la tête de série n°4 Chiostri / Melgratti, place aux huitièmes de finale du A1 Padel Cape Town Master.

Ce jeudi matin, suite à un mercredi perturbé par divers évènements, deux 1/16e de finale restaient à jouer : la tête de série n°1 Dal Bianco / Arce n’a pas eu de mal à se défaire de Deltell / Morales (6/2 6/1), tandis que José Diestro et Pincho Fernandez ont souffert pour éliminer Frugoni / Ferreyra en trois sets (2/6 6/2 6/3).

Les résultats des derniers seizièmes de finale

Arce / Dal Bianco, et Diestro / Fernandez se retrouvent en 1/8e pour l’ultime choc de la journée, à suivre dans la soirée (voir le direct ci-dessous).

Egalement en 1/8e, Zuazua et Martinez Otero ont poursuivi sur leur lancée et dominé d’autres Espagnols, Santiago Pineda et Marcos González, en trois sets extrêmement serrés. Les voilà donc en quart de finale, au terme d’un ultime tie-break où le gigantesque Dani Martinez (1,97 m) a fait des dégâts. Des quarts pour lesquels les têtes de série 2 et 7, Aguirre/Allemandi et Barrera/Del Moral, sont déjà qualifiées, de même que Chozas et Oliveira (voir ci-dessous).

Les résultats des huitièmes de finale :

Pour suivre les matchs du jour, c’est juste en-dessous :

Revoir les matchs du matin :

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.