Oier Zuazua Oier et Daniel Martinez Otero ont créé une énorme surprise en éliminant Federico Chiostri et Yain Melgratti au Cape Town Master.

Dans un tournoi perturbé par divers évènements, les joueurs ne manquent pas de faire le spectacle. Et lors du premier tour, ce sont Zuazua (n97) et Martinez Otero (n94) qui se sont distingués en éjectant la tête de série 4 du tournoi, Chiostri/Melgratti. Un succès 6/4 6/4 pour les Espagnols qui retrouveront aujourd’hui leurs compatriotes Santiago Pineda et Marcos González.

Dans les autres rencontres, les favoris ont été au rendez-vous. Le choc des seizièmes a été remporté par Chozas et Oliveira qui ont dominé Luque/Gonzalez en trois sets 6/7 6/2 6/3. L’Argentin et le Portugais retrouveront aujourd’hui les compatriotes de ce dernier, les frères Deus.

L’autre choc du jour sera celui entre les numéros 1 Arce et Dal Bianco, et une paire invaincue sur l’APT, celle composée de José Diestro et Pincho Fernandez !

On notera que les têtes de série 2 et 7, Aguirre/Allemandi et Barrera/Del Moral, sont déjà qualifiées pour les quarts.

Retrouvez le tableau complet et actualisé ICI.

Pour suivre les matchs du jour, c’est juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !