Juani De Pascual et Gonzalo Alfonso se sont qualifiés pour la finale de l’A1 Padel Cape Town Master. Ils n’ont eu besoin que de deux petits sets pour écarter la tête de série 5 en demi-finale.

Maxi Sanchez Blasco et Andres Britos n’avaient pas les armes aujourd’hui pour contrecarrer les plans de leurs adversaires du jour. Après avoir remporté le “match du tournoi” hier soir, les Argentins ont livré une copie bien moins aboutie ce samedi.

Il faut dire qu’en face, leurs compatriotes Alfonso et De Pascual ont su être très solides, un peu comme depuis le début du tournoi. La nouvelle paire d’A1 Padel s’impose 6/1 6/3 et montre qu’il va falloir compter sur elle cette saison.

Demain c’est donc un véritable choc qui nous attend entre les paires 2 et 3 du circuit de Fabrice Pastor. En effet, plus tôt dans la matinée, Tito et Tolito avaient confirmé leur excellente forme en écartant Del Moral/Barrera en deux manches.

Qui remportera ce choc 100% argentin ? Début de réponse ce dimanche à partir de 14h00 heure française sur la chaîne YouTube du circuit !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !