Pincho Fernandez et José Antonio Diestro se sont imposés ce jeudi soir face à Franco Dal Bianco et Maxi Arce au Cape Town Master !

Les Espagnols sont toujours invaincus sur le circuit de Fabrice Pastor, eux qui avaient remporté la saison passée l’APT Padel Tour Tenerife Open.

Aujourd’hui, ils affrontaient pour la première fois les numéros 1 d’A1 Padel pour un match qui sentait la poudre. Nous attendions un très gros choc entre ces deux paires, et nous n’avons pas été déçus !

En effet, les deux duos ont offert aux spectateurs présents une bataille en trois sets, finalement remportée au bout du suspense par Fernandez et Diestro. Les Espagnols, qui avaient pourtant concédé un mini-break dès le début du tie-break du troisième set ont su faire jouer toute leur expérience pour renverser la vapeur et s’imposer 6/4 3/6 7/6 (2). A la fin du match, les deux paires, conscientes du superbe combat qu’elles venaient de se livrer, ont partagé une belle accolade.

Grâce à leur victoire, Diestro et Fernandez retrouveront demain Britos et Sanchez, qui n’ont pas tremblé aujourd’hui, comme l’ensemble des têtes de série, exception faite de Dal Bianco/Arce évidemment.

Les affiches des quarts :

  • Barrera/Del Moral (TS7) vs Martinez/Zuazua
  • Aguirre/Allemandi (TS2) vs Chozas/Oliveira (TS6)
  • De Pascual/Alfonso (TS3) vs Torre/Ramos (TS8)
  • Britos/Sanchez (TS5) vs Diestro/Fernandez

Pour ceux qui voudraient voir le tableau actualisé, c’est ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !