À quand la séparation entre Lebron et Paquito ?

Lors de leur premier match au Brussels P2, Juan Lebron et Paquito Navarro étaient passées par toutes les émotions, avant de s’imposer en trois sets. On avait notamment souligné le calme entre les deux joueurs malgré les moments de tension et la détermination des deux Andalous pour aller se qualifier au second tour du tournoi.

Cependant, lors de leur quart de finale, Juan Lebron et Paquito Navarro ont montré un tout autre visage, alors qu’ils étaient opposés à Coki Nieto et Jon Sanz. Défaits en trois sets par la tête de série 8, Lebron et Paquito n’ont visiblement pas su contenir leurs émotions, comme cela avait pu être le cas au premier tour.

Dans un échange houleux filmé par Premier Padel, on entend Juan Lebron se plaindre que Paquito Navarro ne monte pas suffisamment au filet, se contentant de défendre au fond du terrain. Lebron demande alors à son nouveau coéquipier de monter plus vite, pour pouvoir attaquer la balle.

Immédiatement, El Lobo se fait reprendre par son coach Rodrigo Ovide, qui lui explique calmement que Paquito ne monte pas au filet de la même manière, qu’il préfère défendre et monter quand il le faut.

Forcément, Juan Lebron avait l’habitude, aux côtés d’Alejandro Galan, d’un coéquipier plus mobile, souvent collé au filet et capable de bloc très impressionnant. Paco, plus vieux que Galan déjà, n’a pas le même style de jeu que le madrilène et ça, Lebron doit s’y habituer. Surtout que le Sévillan avait bien expliqué, lors de sa séparation avec Chingotto, qu’El Raton avait besoin d’un partenaire plus décisif... tout comme lui-même en avait besoin.

Alors, il est peut-être encore un peu trop tôt pour parler de séparation entre ces deux joueurs… Cependant, une question reste d’actualité : les deux Andalous parviendront-ils à s’accommoder du jeu de l’autre ? Réponse à venir… notamment au Sevilla Premier Padel P2 où ils sont très attendus !

Publié par
Gwenaelle Souyri