Le week-end dernier, à Mar del Plata (Argentine) avait lieu un tournoi organisé par la Fédération Argentine de Padel pour inaugurer les modifications réalisées dans le club. Quoi de mieux que de demander à des “monstres” que sont Lamperti, Guttierez, Diaz et Sillingo de venir faire un match exhibition… et ce fût un succès.

Mar del Plata est un des berceaux du padel Argentin. De grands noms sont sortis de là et bon nombre sont encore à venir. Pour cette promotion du padel, des évolutions et des améliorations que fait la fédération argentine, rien de plus simple que d´inviter des grands du padel qui parlent du plaisir qu´ils ont d´entrer chaque fois sur le terrain, que ce soit façe à des joueurs expérimentés ou des plus jeunes. Et selon eux, cette saison va être spectaculaire.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.