L´International Padel Experience by Madison, le plus grand circuit de Padel amateur du monde, agrandit son calendrier en proposant 3 nouvelles dates dans 3 pays différents.

La nouvelle est très intéressante. Preuve que le padel va bien et que le circuit amateur Ipe By Madison va également très bien. En 2020, 3 nouvelles villes et clubs proposeront une étape du circuit.

Preuve que rien n´est figé, il y a quelques jours, Ipe by Madison nous présentait son calendrier. Calendrier aujourd´hui modifié, avec plus de dates, et l´arrivée d´un nouveau pays, les Emirats Arabes Unis.

Ce sera ce pays et plus particulièrement la ville d´Abu Dhabi qui recevra le circuit du 19 au 21 juin 2020 dans le club de l´Abu Dhabi Country Club.

Ensuite, retour en Espagne dans la ville de Saint Jaques de Compostelle, au Padel Compostella, du 16 au 19 juillet.

Enfin, ce sera en Autriche, à Graz, dans le club du Racket Sport Center Graz, que se déroulera la compétition du 28 au 30 août.

3 nouvelles dates pour un padel toujours plus présent.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.