La star mondiale suédoise et actuel joueur de l’A.C. Milan a commencé à créer des clubs de padel dans son pays depuis 2018. L’homme de 40 ans a décidé d’élargir son champ d’action et de proposer prochainement un très grand club à Milan.

Si vous connaissez le football, vous savez forcément que Zlatan Ibrahimovic est un joueur qui a réussi partout où il est allé jouer grâce à son adaptation et son caractère bien trempé.

Depuis 5 ans, le Sudéois a commencé à penser à “l’après football” et a créé une entreprise qui porte son nom, dont le principal secteur d’économie est le padel, avec 5 clubs dans différentes villes en Suède.

Une entreprise plutôt rentable puisque Padel Zenter aurait réalisé un bénéfice de 93 millions de couronnes suédoises en 2020 !

Selon les informations divulguées par le journal La Gazzeta Dello Sport la zone choisie par la star des Rossoneri est la municipalité de Segrate, une commune située à 30 minutes de Milan. Au total, 20 terrains de padel et un centre commercial viendront combler les fans de padel de la région, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont nombreux !

Pour le moment, il n’y a pas de date d’ouverture prévue.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.