À Roland-Garros pour jouer sur le court de padel installé pendant le tournoi, Yann Auradou répond aux questions de Padel Magazine. Il parle de sa non-sélection en Équipe de France pour les Championnats d’Europe de Marbella.

La non-sélection

“Un peu de déception. Il y a un mois je ne savais pas qu’il y allait avoir un stage donc je ne pensais pas être pris pour les Euro. Finalement j’ai fait un très bon stage, j’ai plutôt bien joué, et dans ma tête j’avais un petit doute. Je me disais que j’avais peut être ma place.”

“Finalement, je n’ai pas été pris. Il y en a qui méritent certainement plus que moi.”

Roland-Garros

“C’est exceptionnel. Le site est juste magnifique. On rêvait depuis longtemps d’un terrain de padel à Roland-Garros. C’est fait, j’ai fait mes premiers pas au padel à Roland !”

Son calendrier

“Les P2000 sont de retour. Ça fait longtemps qu’on les attendait. Le premier tournoi que je vais faire, c’est le P2000 à Perpignan début juillet, au club du Mas.”

“Je vais jouer avec Florian Valsot. Je n’ai jamais joué avec lui, mais je crois qu’il a un jeu très agressif, un peu comme le mien, donc je pense qu’on va bien s’entendre.”

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.