C’est dans une interview accordée à nos confrères du journal Olé que Miguel Lamperti s’est attardé le temps d’un instant sur le cas Juan Lebron. Rappelons qu’il y a quelques années l’Argentin avait connu et souffert de la domination sans faille d’une paire légendaire composée de Bela et J.M. Diaz. Interrogé sur un possible remake de la situation ces prochaines saisons, Lamperti s’est confié sur un joueur qui pour lui sort totalement du lot…

Miguel Lamperti sous le charme de Lebron

“Sincèrement pour moi le joueur qui est au-dessous de tous sur le circuit c’est Juan Lebron. Il peut jouer à droite comme à gauche avec le même niveau de jeu. Et je pense même qu’il serait encore meilleur s’il jouait à gauche. Je n’ai jamais vu un tel joueur. Maintenant tout dépend de lui s’il veut marquer son époque. Cela ne sera pas facile mais je crois qu’il pourra rester numéro 1 le temps qu’il le veut et de n’importe quel côté de la piste. Ce n’est que mon humble avis. Il y a plusieurs phénomènes comme Alejandro Galan ou encore Paquito Navarro mais Juan possède quelque chose de plus. Il est différent.”

Juan Lebron

Miguel Yanguas admiratif de son compatriote

Mais le natif de Bahia Blanca n’est pas le seul joueur professionnel à être admiratif du prodige andalou.

En effet dans une autre interview accordée au même magazine, c’est un autre joueur qui a tenu des propos très élogieux sur El Lobo. Ce joueur c’est Miguel Yanguas.
L’Espagnol et l’Argentin, en plus d’avoir partagé la piste ensemble il y a quelque temps, semblent partager aussi le même point de vue concernant le numéro 1 mondial. Voici les propos de Yanguas : “Lebron est le meilleur joueur du monde des deux côtés de la piste. Quand il est en confiance, il est inarrêtable.”

Et vous, pensez-vous également que Juan Lebron est actuellement le meilleur joueur du monde ?

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.