Le padel Allemand progresse, s´installe dans toujours plus de villes, et connaît toujours plus de tournois. A Würzburger, ce premier rendez-vous compétition a été un succès.

Il faut une première à tout. Sur les pistes du club de tennis TSV Rottenbauer, ce sont Rainer Maiores et Julian Borst qui marquent l´histoire du padel dans la ville en remportant le tout premier tournoi organisé.

Un total de 14 équipes pour cette première édition qui a débuté en journée pour se terminer de nuit, dans une ambiance festive. La finale opposera Rainer Maiores et Julian Borst à Timo Josten et Sebastian Egidy.

Pour l´occasion, le club, au lieu d´un trophée, a offert une ceinture de champion comme on peut les retrouver sur les combats de boxe. Une bonne idée qui permettra à ces vainqueurs de remettre très prochainement leur titre en jeu.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.