Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias éliminent encore une tête de série : elles s’imposent face à Josemaria / Sanchez au WPT Vigo Open 2021 !

Décidément cette paire est l’une des plus redoutables dans le tableau féminin. Après avoir éliminé Marta Marrero et Marta Ortega lors des deux tournois précédents, elles s’offrent le scalp de la tête de série numéro 2 du tournoi.

Une très grosse performance quand on sait que Paula Josemaria et Ari Sanchez ont remporté le Madrid Open et étaient finalistes lors de l’Alicante Open. Non contentes de sortir encore une paire favorite, elles le font avec la manière en s’imposant 6/3 6/4.

On retrouvera  donc une fois de plus Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias en 1/4 de finale où elles affronteront demain les gagnantes du match opposant Amatriain/Araujo à Piltcher/Carnicero.

Parmi les autres matchs de la matinée, les favorites ont tenu leurs rangs avec des victoires sèches. Malheureusement, la française Alix Collombon et sa partenaire Jessica Castello ont souffert face à Tamara Icardo et Delfi Brea.

Les résultats de la matinée chez les filles :

  • Brea / Icardo bat Collombon / Castello 6/0 6/2
  • Ortega / Marrero bat Galan/Villalba 7/5 6/3
  • Sainz/Gonzalez  bat Martinez/Hernandez 6/1 6/2
  • Riera/Llaguno bat Talavan/Rufo 6/1 6/0
  • Osoro/Iglesias bat Sanchez/Josemaria 6/3 6/4

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !