Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias se sont une nouvelle fois imposées face à Marta Marrero et Marta Ortega, ce matin lors du WPT Alicante Open !

Décidément, Azanzazu Osoro et Victoria Iglesias sont à l’aise face à Marta Marrero et Marta Ortega ! Elles rééditent leur performance de Madrid, en dominant la tête de série numéro 3 du tournoi, cette fois encore en deux sets ! Une victoire 6/4 6/4 qui leur offrira une demi-finale demain !

Elles auront face à elles demain Gemma Triay et Alejandra Salazar, qui n’ont fait qu’une bouchée de Carla Mesa et Barbara Las Heras : 6/0 6/2.

Dans les autres rencontres, Paula Josemaria et Ari Sanchez ont un peu souffert face à Talavan/Rufo, mais les joueuses de Miguel Sciorilli, plus opportunes dans les moments importants, s’imposent en deux sets : 6/4 6/4.

La triste nouvelle de la matinée c’est la blessure de Patty Llaguno. C’est donc fini pour Patty et Virginia Riera qui n’ont pas pu poursuive face à Sainz/Gonzalez qui avaient remporté le premier set.

Le seul match messieurs de la matinée entre têtes de série 4 et 5 n’a pas vraiment tenu toutes ses promesses. En effet, Juan Tello et Federico Chingotto se sont montrés impressionnants pour dominer Paquito Navarro et Martin Di Nenno en deux sets secs : 6/2 6/3 !

On reprend à 15h00 par la rencontre entre Ale Galan/Juan Lebron et Juan Martin Diaz / Coki Nieto !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !