Juan Lebron et Ale Galan ont pris leur revanche face à Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia en demi-finale du World Padel Tour Vigo Open.

C’est lorsqu’ils sont critiqués que Juan Lebron et Ale Galan sont les plus forts ! Battus sèchement en finale à Reus la semaine dernière par Sanyo et Tapia, les joueurs de Mariano Amat ont été beaucoup plus concentrés ce samedi. Concernés et appliqués, les champions du monde ont produit le padel qui les a propulsés au sommet de la hiérarchie mondiale, et pas grand chose ne pouvait les arrêter aujourd’hui. Tapia et Sanyo n’auront pas démérité, mais les numéros 1 repartent logiquement avec une victoire en deux sets : 6/3 6/4.

Pour la première fois de la saison, ce sont donc les deux paires qui dominent le ranking qui s’affronteront ce dimanche pour le titre. L’an passé, ces deux duos s’étaient retrouvés à deux reprises en finale, pour deux victoires de Lebron et Galan. Paquito et Di Nenno parviendront-ils à inverser la tendance demain ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !