WPT Vigo Open : Godallier et Navarro par la voie rapide !

Comme à Reus, Léa Godallier et Teresa Navarro se sont imposées en seizième de finale et nous les retrouverons jeudi en huitième.

Décidément, l’air de la Galice semble bien réussir aux Français ! Après Tison et Zapata un peu plus tôt ce matin, ce sont Godallier et Navarro qui s’imposent ce midi. Opposées à Marina Guinart et Ana Catarina Nogueira, Léa et Teresa ont réalisé un match solide pour s’imposer 6/4 6/1.

Dans un premier set marqué par un enchaînement de breaks, la paire franco-espagnole a été la première à remporter son service pour s’adjuger la première manche : 6/4. Guinart et Nogueira ont attaqué le deuxième set par un break, mais se sont ensuite heurtées à un binôme très solide, qui ne leur a plus laissé que des miettes.

Léa et Teresa s’imposent 6/4 6/1 et vont désormais pourvoir se reposer avant le match qui les attend jeudi. Ce sera soit face à Canovas/Piltcher, soit face à Marta Marrero et Lucia Sainz, deux joueuses qui devraient être revanchardes après avoir été éliminées dès leur entrée en lice à Reus !

Rappelons que cet après-midi, en deuxième rotation de 15h30, Alix Collombon et Jessica Castello et seront opposées à Carla Mesa et Claudia Jensen. Vous pourrez suivre l’évolution du score via le Marcador du WPT.

Publié par
Xan Tafernaberry