Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez se sont imposés en demi-finale du World Padel Tour Vigo Open face à Agustin Tapia et Pablo Lima.

Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez sont aujourd’hui encore parvenus à revenir dans un match en étant menés un set à zéro.

Dominés en début de rencontre par un binôme ultra explosif, les Argentins rattaquent tambour battant, mettant beaucoup de rythme, se battant sur toutes les balles. Une attitude qui leur permet de prendre le break d’entrée de deuxième manche, avant de recoller au score.

Plus solides dans les points importants, Sanyo et Bela tirent pleinement profit de conditions lentes qui empêchent Tapia de rencontrer son efficacité habituelle. Touché au coude, le « génie de Catamarca » baisse un peu de rythme.

Plus forts mentalement, les Argentins ne laissent aucun répit à leurs adversaires et finissent par s’imposer 4/6 6/4 6/2. Pour Bela, c’est la satisfaction de prendre le dessus sur ses anciens partenaires.

Pour la deuxième fois, Sanyo et Bela seront bien présents en finale. Ils trouveront face à eux Paquito Navarro et Martin Di Nenno, qui ont également remporté un gros match aujourd’hui.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !