Belle performance de Benjamin Tison et Teo Zapata qui se qualifient pour les previas du Vigo Open du World Padel Tour 2021. Ils rejouent cet après-midi.

Deuxième victoire de suite pour Benjamin Tison et Teo Zapata qui se qualifient pour le premier tour des previas ! La paire franco-espagnole s’est imposée en deux sets face à la paire portugaise Araujo/Fazendeiro. Grâce à cette victoire 7/6 6/4, Benjamin et Teo rejoueront aujourd’hui, à 17h00, face à une autre paire issue des preprevias : Mouliaa (107)/Goenaga (164). Deux joueurs moins bien classés que le Français et l’Espagnol mais qui ont réalisé de belles choses durant ces preprevias, en ne concédant pas le moindre set. On s’attend donc à un très gros match du côté de Vigo !

Malheureusement, Benjamin est désormais le seul tricolore encore en lice chez les messieurs puisque Johan Bergeron et Simon Vasquez se sont inclinés au terme d’un gros match face à la tête de série numéro des preprevias : Quilez (91)/Gutierrez (87). Une défaite 4/6 7/6 3/6 face à deux joueurs qui se situent autour de la 90ème place, c’est la preuve que cette paire franco-suédoise est capable de très belles choses sur le WPT. On a hâte de les revoir à l’œuvre ensemble.

Rappelons qu’à 15h00, ce sont Mélissa Martin et Rebeca Lopez qui débutent leur tournoi, au premier tour des preprevias, face à Marina Guinart España (116)/Manuela Isabel Alaga (83).

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !