En attendant le retour des tournois, voici la deuxième étape des plus beaux “puntazos” de l’histoire du World Padel Tour. Encore du beau spectacle !

Aujourd’hui deuxième partie des plus beaux points de l’histoire du World Padel Tour. Dès le premier point on retrouve une fois de plus Miguel Lamperti et Juani Mieres, cette fois victimes des réflexes légendaires de Juan Martin Diaz, pour le plus grand plaisir de Paquito Navarro. Puis c’est aux dames de participer au spectacle, avec une amortie d’Alejandra Salazar qui sort par la porte, contrée par Lucia Sainz !

Le troisième point de cette compilation implique encore Paquito, dont la magnifique “dormilona”, est contrée par Nacho Gadea. Puis, place à un point de légende, au cours duquel Cristian Gutierrez plonge pour ramener une balle impossible, avant de craquer sur une amortie de Maxi Sanchez. Et pour finir la vengeance de Marta Marrero face à Lucia Sainz et Gemma Triay. Du très très lourd !

 

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !