Alejandra Salazar et Gemma Triay ont validé leur ticket pour la finale du World Padel Tour Valencia Open, la neuvième de la saison déjà !

Opposées à Marta Ortega et Bea Gonzalez, les numéros 1 ont encore une fois impressionné.

Après un premier set dominé de la tête et des épaules, elles ont un peu souffert en début de deuxième manche mais ont su vite remettre les pendules à l’heure. Au final, les joueuses de Rodri Ovide s’imposent 6/1 6/4 et auront une chance de remporter demain un septième titre cette saison. Celles qui n’ont pas encore perdu le moindre set du tournoi seront évidemment favorites mais elles devront se méfier de Delfi Brea et Tamara Icardo, qui font leur grand retour en finale, et qui auront selon toute vraisemblance les faveurs du public !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !