La compétition du meilleur padel au monde reprend très prochainement. Et pour l´occasion, WPT fait les choses en grand. 5 pistes indoor pour les 2 tournois madrilènes.

2 dates pour une reprise du padel de haut niveau. Du 28 juin au 5 juillet pour l´Estrella Damm Open et du 12 au 19 juillet pour l´Ayuntamiento de Madrid Open.

Comme vous le savez, ces 2 tournois se réaliseront sans public, dans le parc immense du Madrid Arena. Ce complexe a une capacité tellement importante que WPT a pris la décision d´y installer 5 pistes.

C´est du jamais vu. C´est la première fois qu´autant de pistes éphémères sont installées. Et pour cause, WPT souhaite que tous les joueurs puissent circuler librement et réaliser leur tournoi sans craintes.

Les normes sanitaires étant strictes, cette option était la plus appropriée.

Ce tournoi à huis clos ne pourra pas recevoir de public, mais sera proposé par retransmission streaming, mais attention, rien n´est encore officiel, le coût d´une telle opération risque de limiter la programmation aux phases finales.

Dès que nous serons informés, nous vous tiendrons au courant.

En attendant, notre sport reprend le chemin des compétitons, et dans des conditions idéales pour les artistes.

Vive le padel.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.