Battus à Cascais par Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez, Fernando Belasteguin et Arturo Coello ont pris leur revanche ce soir à Stockholm.

Bela nous le disait en interview avant le match, il allait falloir très bien jouer pour empêcher Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez de jouer une nouvelle demi-finale.

Et l’on peut dire que l’Argentin et son jeune partenaire y sont parvenus ce vendredi soir à l’Avicii Arena.

Dans un match très accroché, au cours duquel les deux paires se seront rendu coup pour coup, Arturo et Fernando ont su être les plus justes dans les moments chauds pour repartir avec le victoire.

Contrairement au dernier affrontement entre ces deux paires, il n’y a eu que deux sets aujourd’hui. En effet, Bela et Coello s’imposent 6/3 6/4 en moins d’une heure trente de jeu, un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match puisque les deux paires ont quasiment remporté le même nombre de points !

Finalement, c’est bien le réalisme du duo hispano-argentin qui lui offre la victoire aujourd’hui. Demain, la tête de série 7 retrouvera Paquito Navarro et Martin Di Nenno pour une demi-finale qui s’annonce explosive entre deux paires qui n’ont toujours pas perdu le moindre set dans ce Swedish Padel Open !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !