Après plus de cinq mois d’absence, Paquito Navarro et Martin Di Nenno vont faire leur grand retour en finale d’un tournoi du World Padel Tour !

Martin Di Nenno nous le disait en interview, la paire qu’il forme avec Paquito Navarro retrouve des sensations en Suède, et cela se voit avec ce retour en finale.

Pourtant, Paquito et Martin sont revenus de l’enfer dans cette demi-finale. Dominés par Fernando Belasteguin et Arturo Coello durant la première manche et une bonne partie de la deuxième, les joueurs de Rodri Ovide ont montré du caractère à l’Avicii Arena.

Après avoir recollé au score, ils allaient prendre les commandes de la partie dans le dernier acte mais allaient “jouer” à se faire peur en manquant d’efficacité sur les points décisifs. Et alors qu’ils se procuraient des opportunités de mener 5 jeux à 2 dans le dernier set, ils voyaient leurs adversaires recoller à 5/5. Mais après avoir sauvé 6 balles de match, Bela et Coello finissaient par rendre les armes dans ce très gros combat.

Comme vous le voyez dans les stats, les deux paires se sont livré un très beau duel, finalement remporté par Martin Di Nenno et Paquito Navarro, qui auront su compenser parfaitement leur manque d’efficacité dans les moments chauds.

Grâce à ce succès, la paire hispano-argentine va donc pouvoir jouer sa troisième finale de la saison sur le WPT. Ce sera face aux incontournables Lebron et Galan, qui chercheront à s’offrir un sixième titre cette année sur le World Padel Tour !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !