Nos confrères d’Analistas Padel partagent une histoire que l’on entend pas mal en ce moment, la possibilité d’une association entre Franco Stupaczuk et Alex Ruiz.
Cela n’est pour le moment bien sûr qu’une rumeur, mais en cas de séparation entre Sanyo et Stupa, il se pourrait que Franco Stupaczuk fasse équipe avec Alex Ruiz.
18ème au World Padel Tour, l’Andalou Ruiz est un gaucher d’1m87 au jeu agressif. La qualité de finisseur de ce joueur de 26 ans pourrait très bien convenir à Franco Stupaczuk, défenseur et travailleur infatigable, mais qui manque parfois un peu de puissance pour conclure. En tout cas, c’est la deuxième rumeur associant Stupa à un gaucher… Si celle-là ne se confirmait pas, la prochaine le mettrait peut-être avec Arturo Coello…
Ancien partenaire de Martin Sanchez Piñeiro, Alex Ruiz forme depuis peu une association intéressante avec Pablo Lijo, mais la possibilité de faire équipe avec un joueur du standing de Stupaczuk pourrait évidemment le séduire.
Si l’on en croît toutes les informations que l’on entend en ce moment, nous aurions donc déjà trois nouvelles paires en 2021 : Bela/Sanyo, Lima/Tapia, et donc Stupa/Ruiz. Reste à savoir donc avec qui Paquito Navarro pourrait faire équipe. Rappelons tout de mêle qu’Alex Ruiz fait partie du groupe d’entraînement de Ramiro Choya…coach de…Paquito !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
































































































Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Madrid P1 – Paris Major : 15 jours et 3 000 points qui peuvent faire basucler la saison
Manu Martín tranche entre Galán, Chingotto, Coello et Tapia
Quel est le coup le plus surcoté et sous-coté au padel ? Agustín Gómez Silingo et Jorge de Benito répondent à la question
Juan Lebrón, bien plus qu’un joueur : une figure devenue incontournable pour Babolat
Dernière danse pour les P1500 : deux énorme plateaux pour refermer l’histoire à 4PADEL Orléans-Fleury et Casa Padel Dos
Jeux Méditerranéens : Pothier / Bahurel et Fonteny / Boronad face à deux énormes défis pour une place en demi-finale
Palarea Le Mans : le nouveau complexe de 8 pistes sera inauguré le 5 septembre
FIP Bronze Marnes II – Camille Sireix, l’infatigable du circuit FIP, revient avec Tess De Vocht
FIP Gold Belgrade : Collombon, Touly, Vives / Guy de Chamisso… dix Français en piste pour le tableau principal
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel