Ale Galan et Juan Lebron ont offert un véritable récital en finale du World Padel Tour Santander Open face à Javi Rico et Momo Gonzalez !

Chahutés hier par Paquito Navarro et Martin Di Nenno, les numéros 1 Ale Galan et Juan Lebron ont remis les pendules à l’heure aujourd’hui en finale.

Injouables du début à la fin, Ale et Juan remportent leur deuxième titre de 2021 à la suite d’une finale totalement maîtrisée. A peine un peu plus d’une heure de match, aucun break concédé, les joueurs de Mariano Amat ont offert un véritable récital de padel.

Le premier titre de Momo Gonzalez et Javi Rico devra attendre. Les deux jeunes joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient mais il en aurait fallu plus pour inquiéter la paire qui a dominé le WPT toute la saison dernière. Une victoire 6/3 6/2 pour Ale et Juan qui auront clairement impressionné durant ce Santander Open.

 

Contrairement au circuit féminin, où 4 paires différentes se sont imposées cette année, chez les messieurs deux paires dominent les débats avec deux tournois chacune à leur actif : Lebron/Galan bien sûr, et Bela/Sanyo. Ces deux paires ne se sont pas encore affrontées, et l’on s’attend à un très gros match le jour où ce sera le cas. Pour ça il faut espérer que Fernando Belasteguin puisse vite récupérer de sa blessure au mollet…

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !